Vital Bonsai : faire son 1er bonsai facilement !

Le blog

Les derniers articles

Des conseils pratiques pour tout comprendre sur l’univers du bonsai.
Twitch Vital Bonsai
Les replays des Directs TWITCH

Nous sommes à nouveau confinés pendant au moins quatre semaines. Je te propose de t’évader deux fois par semaine le mercredi et le samedi vers 19h00.Les directs sont diffusés cette…&n…

Photographier un bonsaï avec un smartphone

Je suis photographe professionnel. Bruno m’a confié la rédaction ces quelques lignes. Il m’a précisé que le but n’était de sortir l’artillerie lourde, mais de vous expliquer …

FAIRE un BONSAÏ
Bien COMMENCER dans Le BONSAÏ

27 janvier 2021 par Bruno F Cet article va vous donner quelques principes à respecter pour bien débuter dans l’art du bonsaï.Vous découvrirez comment bien choisir son premier bonsaï, comment&he…

VITAL BONSAI FAMILY
Comment intégrer le groupe Facebook privé

Bonjour à tous je suis ravi de vous annoncer que le groupe Facebook est ouvert. Toutes les invitations ont été envoyées. Mais plusieurs bugs de Facebook nous ont contraint à… 

TOUTES mes VIDÉOS lors du Confinement

Le 17 mars 2020 la France se trouve dans une situation inédite. Nous voila confinés pour une date pas très précise à l’époque. Je me vois encore en décembre regardant… 

COMMUNAUTE VITAL B
De NOUVEAUX Projets :

communauté vital bonsai

Découvrez le
coaching Vital Bonsai

Conseils Culture

Des conseils de culture appliqués à tes arbres

Calendrier
Personnalisé

Défini ensemble en fonction de tes arbres et non en fonction d’une date précise !

Coaching
individuel

Tous les deux, face à face, et je répond à toutes tes questions.

Vital Bonsai


A propos

Si Obélix est tombé dans la marmite de potion magique quand il était petit, j’ai été quant moi attiré par le bonsaï dès mon plus jeune âge. Même si à l’époque je n’y connaissais pas grand chose, il y avait quelque chose de magique dans ces petits arbres en pot. Les informations étaient plus que restreintes, limitées à des traductions approximatives d’articles japonais. Mais cette passion ne m’a pas quittée, j’ai succombé au virus !